Anne ROELANDT - Les Féeries de Beloeil
16128
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16128,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

ANNE ROELANDT

Directrice de production

Passionnée de spectacles et souhaitant encore compléter ses connaissances dans le secteur événementiel, elle s’inscrit à l’IAD dans la section de production de spectacles vivants où elle rencontre Luc PETIT et devient sa collaboratrice. Elle assure le management de la structure ainsi que la production artistique des projets.

 

Gardienne du sens, elle court partout, cherche, explique, traduit et coordonne les différents partenaires pour mener le projet à terme. Les besoins de chaque création l’amènent à effectuer un travail chaque fois différent et enrichissant.

 

Dès le début, elle s’implique dans le processus de création ce qui lui permet alors de produire, diffuser, promouvoir et programmer des spectacles.

 

Elle sélectionne ses partenaires dans le souci de toucher un public très varié, mêlant ainsi des expériences humaines issues de toutes les disciplines artistiques.