ELISE MAROT - Les Féeries de Beloeil
16138
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16138,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

ELISE MAROT

Assistante de production

Toute jeune, elle prend goût au milieu artistique à travers l’univers de la danse, qui la mènera à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles pour achever son parcours scolaire.

 

Sortie des Beaux-Arts, elle préfère l’envers de l’organisation à celui de la scène, et se dirige vers le monde du spectacle.

 

Elle s’inscrit dans un premier temps à l’ISALT à Bruxelles, pour entreprendre un bachelier en Tourisme. Sortie en 2014, elle veut renouer avec le monde de l’art pour donner un complément à sa formation.
Elle entre alors à l’Université Libre de Bruxelles pour faire un Master en Arts du Spectacle Vivant. Une formation qui lui ouvrira les portes des multiples formes théâtrales.

 

Lors de sa formation avec l’organisme Erasmus, elle crée une visite guidée à la Villa Arson, centre d’arts contemporains niçois, où la danse sert de guide dans un dédale de créations plastiques.

 

Après l’obtention de son diplôme, elle sera intégrée à la structure des Nocturnales ASBL.