Vous aviez acheté des places pour les Féeries de Beloeil 2020 ?

Tous les tickets achetés pour cette édition restent valables pour une prochaine édition (2022)

Malgré tout, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

1. Compte Client

Dans la mesure de vos possibilités et par solidarité avec notre secteur, nous vous invitons chaleureusement à demander le transfert de la valeur de vos tickets sur votre compte client afin d’utiliser cette somme ultérieurement sur n’importe quelle autre activité de notre association.

Par exemple: pour la tournée Noël des Cathédrales qui proposera 4 spectacles cet hiver ou encore d’autres projets sur lesquels nous travaillons!

Dans ce cas, merci de nous le signaler à compteclient@nocturnales.be  en mentionnant votre numéro de commande ORD (le montant sera mis à votre disposition via notre système de billetterie en ligne).

2. Donation

Certains spectateurs ont émis le souhait de faire une donation du montant de leur ticket (nous les remercions à l’avance !). Dans ce cas merci de nous le signaler à donation@nocturnales.be en mentionnant votre numéro de commande ORD.

3. Remboursement

Enfin, il est également possible de faire une demande de remboursement. Dans ce cas, merci de nous le signaler à annulation@nocturnales.be  (aucune demande faite par téléphone ne sera prise en compte), en mentionnant : votre nom et numéro de commande (commençant par ORD) et le numéro de compte sur lequel le remboursement peut être effectué (Format IBAN).

Nous travaillons actuellement en effectif réduit, ce qui peut allonger le délai de réponse. Merci pour votre patience, nous prendrons le temps de répondre à chacun d’entre vous.

Événement reporté EN 2022

Événement

reporté en août 2021