Tout est bouleversé. De manière imprévisible.

Nous sommes contraints depuis plusieurs semaines d’affronter l’inattendu et d’ajuster jour après jour nos comportements.

Toute notre vie est impactée par ce virus et nous savons que, derrière les chiffres ou les statistiques qui tentent de cerner l’évolution de la pandémie mondiale, heureusement, semble-t-il, positive, il y a des hommes et des femmes qui voient leur quotidien malmené et leur avenir  parfois incertain.

Le combat de milliers de nos concitoyens et les solidarités qui se sont nouées sont heureusement autant de motifs d’espoir.
Gratitude et admiration sont l’antidote de souffrances de beaucoup et de nos craintes.

Nous avons espéré envers et contre tout pouvoir créer une parenthèse dans la morosité de ces mois : le rêve et le fantastique nous arrachent à nos préoccupations pour nous remettre debout, plus vaillants.

Depuis des mois nous avons conçu « Les Féeries de Beloeil » et, même en ces semaines difficiles, nos équipes ont travaillé pour donner corps à cette transfiguration magique du parc.

Nous avons analysé les adaptations possibles de notre concept pour honorer les exigences de la sécurité de nos artistes, de nos partenaires et du public. Les évolutions de la pandémie et les décisions gouvernementales nous obligent à accepter la réalité.

Avec regret, nous sommes contraints d’annuler Les Féeries de Beloeil 2021.

Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous retrouver pour partager ensemble ces moments d’exception.

Assurés de votre soutien et de votre fidélité, nous raconterons avec vous cette histoire qui chante ce dont nous avons le plus besoin, l’espérance.

A très bientôt donc. En attendant, prenez soin de vous !

Luc Petit, Michel Teheux et toutes les équipes des Féeries de Beloeil

Vous aviez acheté des places pour les Féeries de Beloeil ?

Tous les tickets achetés pour cette édition restent valables pour une prochaine édition.

Malgré tout, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

1. Compte Client

Dans la mesure de vos possibilités et par solidarité avec notre secteur, nous vous invitons chaleureusement à demander le transfert de la valeur de vos tickets sur votre compte client afin d’utiliser cette somme ultérieurement sur n’importe quelle autre activité de notre association.

Par exemple: pour la tournée Noël des Cathédrales qui proposera 4 spectacles cet hiver ou encore d’autres projets sur lesquels nous travaillons!

Dans ce cas, merci de nous le signaler à compteclient@nocturnales.be  en mentionnant votre numéro de commande ORD (le montant sera mis à votre disposition via notre système de billetterie en ligne).

2. Donation

Certains spectateurs ont émis le souhait de faire une donation du montant de leur ticket (nous les remercions à l’avance !). Dans ce cas merci de nous le signaler à donation@nocturnales.be en mentionnant votre numéro de commande ORD.

3. Remboursement

Enfin, il est également possible de faire une demande de remboursement. Dans ce cas, merci de nous le signaler à annulation@nocturnales.be  (aucune demande faite par téléphone ne sera prise en compte), en mentionnant : votre nom et numéro de commande (commençant par ORD) et le numéro de compte sur lequel le remboursement peut être effectué (Format IBAN).

Nous travaillons actuellement en effectif réduit, ce qui peut allonger le délai de réponse. Merci pour votre patience, nous prendrons le temps de répondre à chacun d’entre vous.

Événement reporté ultérieurement

Événement

reporté en août 2021